À propos

Les grands voyages m’ont appelés dès l’age de 14 ans. Le sentiment de liberté, le besoin de prendre le large, la rencontre avec d’autres cultures sont des réelles passions.

Mes autres passions sont le sport et l’activité physique. La course à pied en sentiers et le ski hors piste sont toujours très présents, sans oublier le vélo de montagne et la randonnée. Toutes les raisons sont bonnes pour me retrouver dans la nature! Pour moi c’est une combinaison gagnante de jumeler les sports avec la nature.

C’est au cours d’un premier voyage à Maui et Kawai en 2011 que j’ai découvert une réelle passion pour la culture hawaïenne et plus particulièrement pour le Lomi Lomi Nui qui est le massage hawaïen ancestral.

C’est aussi lors de ce voyage que j’ai fait la rencontre de celle qui allait devenir ma première enseignante: Jody Mountain, élève de Kahu Abraham Kawai’i. Ce dernier, originaire de l’Île de Kawai, était un Kahuna hors de l’ordinaire. Il a été instruit de la façon traditionnelle à l’exception d’une particularité; il a reçu un grand savoir (Nui). Non pas seulement celui de sa propre famille mais aussi celui de 8 autres.

C’est la raison pour laquelle il a nommé le LOMI LOMI NUI (Le grand massage).

Dès mon retour au Québec, j’ai fait ma première inscription pour un stage intensif avec Jody Mountain. Dès lors, mon intérêt pour le body work (massage) n’a cessé de grandir et m’a vite amené à vouloir transmettre cet art. L’enseignement a d’ailleurs été toujours présent chez moi. Dès mon jeune âge, j’étais monitrice de ski pour l’école de mon père et ensuite professeure de yoga et formatrice dans le sport. Je peux dire avec fierté que je suis une pédagogue dans l’âme!

C’est maintenant à mon tour de transmettre. Le Lomi Lomi, oui bien sûr, mais plus encore! Tout ce qui me sert dans la vie pour être en excellente santé: cours de yoga, séances de méditation, alimentation hypotoxique et consciente. Les lieux d’enseignement des formations sont en pleine nature, proche des éléments et tout est choisi avec soin afin que le partage du Lomi Lomi soit fait dans la fluidité d’Aloha.

Le lomi Lomi est en fait un style de vie, c’est la pratique d’ALOHA!!

Prenez rendez-vous dès maintenant !

nous contacter